[STV] SériesTV Mag #58, Film(s) #16 et j’en passe

Bonjour à vous, nobles lecteurs (quoi, j’en fais trop ?) !

J’ai donné peu de news depuis mon retour de vacances, pourtant j’ai des trucs à raconter… mais pas le temps, hélas beaucoup de jeux à finir de travail ! Donc vite fait, quelques nouvelles.

Le SériesTV Mag #58 est sorti depuis maintenant plusieurs mois (oui, je ne mentais pas quand je disais que j’étais passée par ici depuis longtemps) : je ne vous en fait pas l’article, je vous préviens juste qu’il est encore en kiosque pour quelques semaines et que le #59 est bouclé et devrait donc arriver sous peu. Fiou !

STV58

Le Film(s) #16 est également bouclé depuis peu de temps et devrait sortir dans le courant du mois de décembre. Je n’en sais pas plus quant à la date précise de sortie, mais j’espère rapidement \o/

Films SP16

J’ai participé également à quelques autres trucs bien sympas depuis la rentrée !

Vous vous rappelez de mon petit laïus concernant le débat sur les héroïnes qui avait complètement foiré au dernier Comic Con ? Eh bien les petits gars de Synopslive, et en particulier du Labo, avaient décidé suite à ça de refaire le match avec Katchoo, Mar_Lard et moi-même. Le 19 septembre dernier, nous avons donc débattu dans un podcast de, tenez-vous bien, presque 3 heures ! C’est long mais c’est aussi diablement intéressant. C’est dispo au téléchargement sur le site du Labo ou directement ici en MP3, voire même sur iTunes.

Enfin, vous avez peut-être entendu parlé de l’annulation tardive de la convention Geek Faeries fin septembre. La convention a quand même eu lieu… mais en ligne, à l’occasion d’un streaming qui a duré tout un week-end.

J’ai modestement contribué à cet événement en m’occupant d’une conférence en ligne sur le métier de comédien de doublage. J’ai ainsi pu interviewer Benoît Allemagne et Damien Boisseau lors d’un stream live qui a également permis aux internautes qui suivent la conférence en direct de poser leurs questions. L’exercice a eu un petit succès et je trouve ça vraiment chouette, d’autant que c’était vraiment une chouette expérience. Le résultat est visible ci-dessus !

C’est tout pour aujourd’hui, mais j’espère avoir le temps de revenir très vite car j’ai encore un petit truc à vous annoncer avant la fin de l’année. Stay tuned !

[STV] SériesTV Mag #58, Film(s) #16 et j’en passe
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *