Meilleurs voeux et SériesTV #59

Bonjour à tous, amis visiteurs !

Je me fends d’un petit post mensuel (on va dire ça !) pour vous souhaiter la bonne année et vous indiquer que le SériesTV Mag #59 est enfin de sortie. Ouais, je suis un peu comme vous, je pensais qu’il allait sortir fin décembre mais vous savez, le petit monde l’édition est imprévisible mes pauvres amis.

STV59

Voilà, c’est à peu près tout ce que j’avais à vous dire, en fait… je n’ai pas fait de bilan de 2013 comme j’avais fait fin 2012, parce que j’ai eu une fin d’année un peu trop mouvementée à mon goût et que j’ai donc profité des fêtes pour faire autre chose que d’écrire. Après quelques semaines de calme, je sens le rythme effréné revenir de toute part (Clubic, GentleGeek, SériesTV et Film(s), ça fait du monde !). Je ne devrais pas m’ennuyer en 2014, mais je ne comptais pas trop dessus, ceci dit ! Je vais quand même essayer de me disperser moins cette année, histoire de ne pas finir sur les rotules comme en 2013.

Sinon j’attire quand même votre attention sur mon dossier dédié à l’Ultraviolet publié en fin d’année sur Clubic (à noter que j’ai également écrit une double-page sur le sujet dans le dernier Film(s)) et je vous donne rendez-vous le 23 janvier sur GentleGeek pour mon premier gros morceau de l’année sur le site, à avoir une interview d’un monsieur assez connu. Voilà, bisous et à bientôt !

 

Meilleurs voeux et SériesTV #59
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *