À propos de l’auteur

Page

Je m’appelle Audrey Oeillet, j’ai 31 ans et je suis geek, gamer, cinéphile et sériephile. Autant de passions qui rythment aujourd’hui ma vie de journaliste Web pour le compte de différents médias Internet dont le site d’actu hi-tech Clubic.com. Je blogue également à mon compte sur  GentleGeek.net quand il me reste un peu de temps. Ah, et je m’occupe également de la rubrique Shopping des mag papier SériesTV et Flim(s), qui paraissent tous les trois mois aux Editions de Tournon – un travail qui consiste principalement à rédiger des critiques de films et séries et des reviews de DVD et Blu-ray.

Quand je n’écris pas, je joue aux jeux vidéo, je vais au cinéma, je lis de la SF et des comics ou je me dévore un Blu-ray ou deux – ce qui me donne assez souvent l’envie d’écrire, ce qui s’avère être une activité bien chronophage. Il m’arrive aussi de sortir prendre l’air, je vous rassure. A l’occasion, je fais également un peu de photo et passe volontiers derrière une caméra pour réaliser un court-métrage forcément mauvais mais que je convertis immédiatement en hommage aux films Z et aux nanars en général, un genre des plus fascinants… non ?

Enfin, je suis également passionnée par les comédies musicales de Broadway – et par conséquent, pas du tout par les productions françaises… – un intérêt qui me pousse, à défaut de pouvoir aller à New York tous les week-end, à me rendre de temps à autres à Londres pour assouvir ma soif de musicals en tous genres.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, vous pouvez continuer à explorer ce modeste site en jetant un coup d’œil à mon CV, en me contactant pour me proposer de scénariser votre prochain film de zombies ou tout simplement en suivant mes pérégrinations en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *